+ 86-18052080815 | info@harsle.com
Vous êtes ici: Accueil » Soutien » Blog » Causes de la machine de découpe laser coupant les dents de scie

Causes de la machine de découpe laser coupant les dents de scie

Nombre Parcourir:38     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2023-11-28      origine:Propulsé

enquête


Vibration : Si la machine vibre, le produit qu’elle coupe aura des dents dentelées.


Il est divisé en deux raisons :


L’une est la situation externe de la machine.Si la machine est en train de couper, comme le réservoir d'eau, l'opportunité de pompage du vent ne sera pas trop proche.S'il est trop proche de la machine, il fera vibrer la machine lorsqu'elle est en marche.Ensuite, lorsque la machine coupera le matériau, elle générera des vibrations, ce qui affectera l’effet de bord de la découpe.


Une autre raison est la cause des vibrations dans le contrôle.Si le moteur ne fonctionne pas correctement, etc., cela peut également provoquer ce problème.Une autre raison est que si la machine n’est pas bien réglée, cela arrivera.Si l'accélération de fonctionnement de la machine, ou la vitesse de décollage, etc., n'est pas réglée, cela se produira.


2. L'objectif n'est pas verrouillé : parfois, si l'objectif n'est pas verrouillé, l'objectif vibre lorsque la machine est en marche, et la lumière vibre lorsque la machine coupe, et le produit découpé n'est pas bon.Il y aura des dents de scie.


3. Le parallélisme de la machine : Si le parallélisme de la machine n’est pas installé, il ne sera pas stable lorsque la machine fonctionne.Ensuite, pendant l'opération, cela produira également une gigue et le produit coupé se produira également en dents de scie.


4. Engrenages, engrenages, etc. : Si le bord du support d'engrenage est proche du siège, provoquant un glissement, etc., cela provoque également ce phénomène.

Machine à découper au laser

Get A Quote
Accueil
droits d'auteur2023 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

Laser Cutting Machine Cutting Sawtooth Causes
You are here: Home » Support » Blog » Laser Cutting Machine Cutting Sawtooth Causes

Laser Cutting Machine Cutting Sawtooth Causes

Views: 231     Author: Site Editor     Publish Time: 2023-11-28      Origin: Site

Inquire

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button


 Vibration: If the machine vibrates, then the product it cuts will have jagged teeth.


It is divided into two reasons:


One is the external situation of the machine. If the machine is in the process of cutting, such as the water tank, the wind pumping opportunity will not be too close. If it is too close to the machine, then it will vibrate the machine when it is running. Then, when the machine cuts the material, it will generate vibration, which will affect the edge effect of the cutting.


Another reason is the cause of vibration in control. If the motor is not running smoothly, etc., it can also cause this problem. Another reason is that if the machine is not well-tuned, it will happen. If the machine's running acceleration, or the take-off speed, etc., is not set, then it will happen.


2. The lens is not locked: sometimes, if the lens is not locked, the lens will vibrate when the machine is running, and the light will vibrate when the machine is cutting, and the product that is cut out is not good. There will be sawtooth.


3. The parallelism of the machine: If the parallelism of the machine is not installed, it will not be stable when the machine is running. Then, during the operation, it will also produce jitter, and the cut product will also occur in the sawtooth.


4. Gears, gears, etc.: If the gear carrier has its edge close to the seat, causing slippage, etc., it also causes this to happen.

Laser cutting machine

Get A Quote
Home
Copyright  2023 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.