+ 86-18052080815 | info@harsle.com
Vous êtes ici: Accueil / À propos de nous / Exposition

Exposition

  • 05-20 2024 +En Savoir Plus
    Metalloobrabotka 2024 – Moscou, Russie
    Nous sommes ravis d'annoncer notre participation à Metalloobrabotka 2024, le premier salon international de l'industrie des machines-outils et du travail des métaux.En tant qu'innovateur leader dans le domaine des technologies de fabrication, [Nom de votre entreprise] est ravi de présenter nos solutions de pointe lors de ce prestigieux e-commerce.
  • 01-08 2024 +En Savoir Plus
    STEELFAB 2024 - Sharjah/EAU
    HARSLE participera au 19e STEELFAB 2024. Et nous nous réjouissons de vous rencontrer au salon !
  • 10-15 2023 +En Savoir Plus
    La 134ème FOIRE DE CANTON
    HARSLE sera bientôt présent à la 134ème FOIRE DE CANTON.Et nous avons hâte de vous rencontrer au salon !
  • 09-18 2023 +En Savoir Plus
    EMO HANOVRE 2023 – Allemagne
    HARSLE a confirmé notre participation à l'EMO Hannover 2023. Et nous nous réjouissons de rencontrer nos amis au salon !Date : 18-23 septembre 2023 L'exposition EMO Hannover, EMO signifie 'Exposition Mondiale de la Machine-Outil,' qui se traduit par 'World Machine Tool Exhibition' en anglais
  • 04-06 2022 +En Savoir Plus
    PRINTEMPS INDUSTRIEL 2022-Targi Kielce Pologne
    Deux éditions consécutives que nous avons reportées à cause de la pandémie.
  • 01-13 2020 +En Savoir Plus
    STEELFAB 2020 Expo Center Sharjah - EAU
    16 ans d'excellence Le premier salon professionnel du Moyen-Orient pour l'industrie du travail des métaux, de la fabrication des métaux et de la fabrication de l'acier. SteelFab 2019 a une fois de plus montré pourquoi il est considéré comme le meilleur événement de la région pour l'industrie du travail des métaux, de la
  • 12-04 2019 +En Savoir Plus
    EHGIMACH 2019 - INDE
    ENGIMACH 2019 - UNE PLATEFORME IDÉALE POUR VOIR LE PROGRÈS TECHNOLOGIQUE
  • 05-27 2019 +En Savoir Plus
  • 04-25 2019 +En Savoir Plus
    BLECH INDIA 2019 - Inde
    La cinquième édition de BLECH India s'est déroulée du 27 au 29 avril 2017 au Bombay Exhibition Centre, à Mumbai.Encouragée par l'initiative de fabrication indienne 'Make in India', BLECH India 2017 a démontré l'intention de la campagne de favoriser l'esprit d'entreprise et de faciliter les opportunités commerciales à l'échelle mondiale.
  • 05-14 2018 +En Savoir Plus
    METALLOOBRABOTKA 2018-Russie
    Metalloobrabotka est un salon international majeur en Russie pour l'industrie des machines-outils et de la métallurgie avec plus de 30 ans de succès. Afin de mieux servir notre client russe et d'explorer davantage de marchés dans la région russe, HARSLE participera à cette exposition du 14 au 18 mai à 2018, notre numéro de stand est 4-B12, invitez chaque client à visiter notre stand et à avoir une discussion commerciale en face à face.
Accueil
droits d'auteur2023 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

You are here: Home / About Us / Exhibition

Exhibition

  • 05-20 2024 +Read More
    Metalloobrabotka 2024 – Moscow, Russia
    We are thrilled to announce our participation in Metalloobrabotka 2024, the premier international exhibition for the machine tool and metalworking industry. As a leading innovator in manufacturing technology, [Your Company Name] is excited to showcase our cutting-edge solutions at this prestigious e
  • 01-08 2024 +Read More
    STEELFAB 2024 - Sharjah/UAE
    HARSLE will attend the 19th STEELFAB 2024. And we are looking forward to meeting you at the fair!
  • 10-15 2023 +Read More
    The 134th CANTON FAIR
    HARSLE will attend the 134th CANTON FAIR soon. And we are looking forward to meeting you at the fair!
  • 09-18 2023 +Read More
    EMO HANNOVER 2023 – Germany
    HARSLE has confirmed our participation in the EMO Hannover 2023. And we are looking forward to meeting our friends at the fair! Date: 18-23 September 2023 The EMO Hannover exhibition, EMO stands for "Exposition Mondiale de la Machine-Outil," which translates to "World Machine Tool Exhibition" in Eng
  • 04-06 2022 +Read More
    INDUSTRIAL SPRING 2022-Targi Kielce Poland
    Two consecutive editions we postponed because of the pandemic.
  • 01-13 2020 +Read More
    STEELFAB 2020 Expo Centre Sharjah - UAE
    16 Years Of Excellence The Middle East premier trade show for the metal working, metal manufacturing and steel fabrication Industry.SteelFab 2019 once again went to show why it is considered the best event in the region for the metal working, metal manufacturing and steel fabrication indus
  • 12-04 2019 +Read More
    EHGIMACH 2019 - INDIA
    ENGIMACH 2019- AN Ideal Platform For Witnessing Technological Progress
  • 05-27 2019 +Read More
  • 04-25 2019 +Read More
    BLECH INDIA 2019 - India
    The fifth edition of BLECH India took place from 27-29 April 2017 at the Bombay Exhibition Centre, in Mumbai. Encouraged by India’s manufacturing initiative ‘Make in India’, BLECH India 2017 demonstrated the campaign’s intention to foster entrepreneurship and facilitate business opportunities on a global scale.
  • 05-14 2018 +Read More
    METALLOOBRABOTKA 2018-Russia
    Metalloobrabotka is a major international show in Russia for the machine tool and metalworking industry with over 30 years of success, In order to serve our Russian client better and explore more market in Russian area, HARSLE will attend this exhibition from 14th to 18th of May in 2018, our booth number is 4-B12, Welcome every client to visit our booth and have face to face business discussion.
  • Total 2 pages  Go to Page
  • Go
Home
Copyright  2023 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.