+ 86-18052080815 | info@harsle.com
UN SERVICE
Vous êtes ici: Accueil / Soutien / Un service
Installation
Mise en service
Entraînement
réparation
Installation
  1. Quiconque a acheté des machines à HARSLE peut obtenir un service d'installation à tout moment une fois qu'il a reçu les machines, HARSLE dispose d'une solide équipe d'installation qui travaille pour des clients du monde entier. Nos ingénieurs ont tous beaucoup d'expérience dans le service pour les clients étrangers, ils ont servi dans plus de 50 pays et pour plus de 600 clients. Ils ont travaillé pour de nombreuses machines, comme la presse plieuse CNC, la cisaille hydraulique, la poinçonneuse, la presse hydraulique, la machine de gaufrage de porte en acier, la machine de découpe laser, la ferronnerie et d'autres machines de travail des métaux.

  2. Avant le service d'installation, les clients doivent préparer à l'avance les éléments nécessaires, tels que l'huile hydraulique, les câbles, les tôles, les règles, etc. Cela raccourcira considérablement le temps d'installation et permettra à tout le processus de bien se dérouler.

  3. En ce qui concerne le coût, le client assumera uniquement le billet d'avion et l'hébergement pour chaque ingénieur. Le salaire sera négocié avant le départ de l'ingénieur de Chine.

  4. Le processus d'installation comprendra les travaux suivants: Remplissage d'huile hydraulique dans le réservoir de la machine, connexion des câbles, vérification de toutes les connexions des tubes et démarrage de la machine et fonctionnement de la machine dans de bonnes conditions.

Mise en service
  1. La mise en service est également la partie très importante du service après-vente. Lorsque le client reçoit les machines, la machine peut peut-être entrer dans les conditions de travail, mais ils ne peuvent pas fabriquer les produits par la machine pour les clients. Nos techniciens expérimentés sont bien équipés pour faciliter le processus de mise en service. Ils aideront le client à définir les paramètres pertinents dans le système de contrôleur en fonction de la taille du produit. Après cela, nos techniciens essaieront la machine jusqu'à ce que le produit final soit terminé. Notre ingénieur s'assurera que la machine fonctionne bien et que tous les paramètres seront en bonne et due forme.


La
Entraînement
Fournir des services de formation aux utilisateurs conformément au programme de formation du produit, y compris l'installation, la configuration, le fonctionnement et la démonstration du cas d'application du produit, et fournir du matériel de formation pertinent. Toutes les formations sont dispensées par du personnel technique ayant de bonnes connaissances théoriques et une riche expérience pratique.

HARSLE est structuré pour assurer aux clients un service de formation efficace et professionnel grâce à la préparation et aux nombreuses années d'expérience de ses techniciens et de tout le personnel technique qui le représente dans le monde.
réparation
Pendant la période de garantie, HARSLE se conforme aux conditions générales des services de maintenance et aux conditions générales de garantie des pièces de rechange limitées pour fournir des services de réparation gratuits pour les produits liés à HARSLE.

Pendant la période de garantie, si les pièces de rechange de la machine sont cassées, attendez-vous à des dommages humains, HARSLE enverra les pièces pertinentes au client gratuitement. Sinon, le client doit payer le coût correspondant. Si le problème de la machine ne peut pas être résolu par les clients, HARSLE demandera au revendeur local d'aider et de résoudre le problème, notre centre de service fournira 24 * 7 heures par semaine et un service en ligne pour les utilisateurs de machines HARSLE du monde entier.

Nos techniciens expérimentés sont bien équipés pour faciliter le processus de diagnostic. De simples problèmes de machine peuvent être diagnostiqués par téléphone, tandis que des situations compliquées nécessitent souvent un technicien sur place pour travailler sur l'équipement et inspecter plusieurs composants pour les dommages ou les dysfonctionnements. Une fois les dommages évalués, un plan de restauration est proposé.

TÉLÉPHONE
EMAIL
TEAMVIEWER
SUR SITE
Service d'assistance téléphonique (gratuit)
365 jours par an, 7x24 heures par semaine et service d'assistance téléphonique (+ 86-25-56200956), les utilisateurs peuvent contacter directement les ingénieurs techniques de l'entreprise par téléphone, poser des questions et discuter des défauts des produits et demander de l'aide, nos techniciens donnera une réponse à temps.

Service d'assistance par e-mail (gratuit)
Le service d'assistance par e-mail est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Courriel: support@harsle.com

Service d'assistance technique à distance (gratuit)
La société a mis en place un centre de support technique et de réponse, mis en place une personne dédiée pour effectuer 7x24 heures de service, la société peut fournir aux utilisateurs un diagnostic, une analyse et une résolution à distance des pannes en temps voulu.

Service d'assistance sur site (payant)
Si nécessaire, l'entreprise enverra des ingénieurs techniques expérimentés sur le site pour fournir des services aux utilisateurs. Les ingénieurs techniques de l'entreprise seront dans l'environnement de l'utilisateur, découvriront en détail les conditions de fonctionnement du système, communiqueront en face à face avec les utilisateurs et effectueront une prévision fiable et efficace des pannes, un suivi des problèmes, un dépannage anormal et une optimisation du système.

Demande de service

Accueil

droits d'auteur2020 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
SERVICE
You are here: Home / Support / Service
Installation
Commissioning
Training
Repair
Installation
  1. Anyone who bought machines from HARSLE can get installation service anytime once he receives the machines, HARSLE has a strong installation team who works for customers from all over the world. Our engineers all have much experience in the service for foreign customers, they have served in more than 50 countries and for more than 600 customers. They worked for many machines, like CNC press brake, Hydraulic shearing machine, punching machine, Hydraulic press, Steel door embossing machine, Laser cutting machine, Ironworker and other metalworking machines.

  2. Before installation service, customers should prepare the requisites in advance, like hydraulic oil, cables, metal sheets, rulers etc. It will largely shorten the installation time and let all the process go well.

  3. Regarding the cost, customer will only assume the airfare and accommodation for every engineer. The salary will be negotiated before engineer will leave from China.

  4. The installation process will include the following jobs: Filling hydraulic oil in the machine tank, connecting the cables, checking all tube connections and starting the machine and running the machine in right conditions.

Commissioning
  1. Commissioning is also the very important part for the after-sales service. When customer receives the machines, maybe the machine can enter the working conditions, but they can not make the products by the machine for customers. Our experienced technicians are well eauipped to facilitate the commissioning process. They will help customer to set the relevant parameters into the controller system according to the product size. After that, our technicians will try out the machine until the final product is finished. Our engineer will make sure the machine working well and all the settings will be in proper way.


​​
Training
Provide user training services according to the product training program, including product installation, configuration, operation and application case demonstration, and provide relevant training materials. All training courses are taught by technical staff with good theoretical knowledge and rich practical experience.

HARSLE is structured to ensure customers of an efficient and professional training service thanks to the preparation and many years of experience of its technicians and of all the technical staff that represent it in the world.
Repair
During the warranty period, HARSLE complies with the Maintenance Services Terms and Conditions and the Limited spare parts Warranty Terms and Conditions to provide free repair services for HARSLE related products.

During the warranty period, if the machine spare parts are broken expect human damage, HARSLE will send the relevant parts to customer for free. Otherwise, customer should pay for the relevant cost. If the machine problem can not be solved by clients, HARSLE will ask local dealer to assist and fix the problem, our service center will provide 24*7 hours per week and online service for HARSLE machine users from all over the world.

Our experienced technicians are well equipped to facilitate the diagnostic process. Simple machine problems may be diagnosed over the phone, while complicated situations often require a technician on site to work over the equipment and inspect multiple components for the damage or malfunction.  Once the damage has been assessed, a restoration plan is proposed.

PHONE
E-MAIL
TEAMVIEWER
ON SITE
Telephone Hotline Service(free)
365 days a year, 7x24 hours per week and company telephone hotline (+86-25-56200956) service support, users can directly contact the company's technical engineers by phone, ask questions and discuss about products defect and ask for any help, our technicians will give answer in time.

 E-mail support service (free)
E-mail service support is available 24 hours per day, 365 days per year.
E-mail: support@harsle.com

Remote technical support service (free)
The company established a technical support and response center, set up a dedicated person to carry out 7x24 hours on duty, the company can provide users with remote online fault diagnosis, analysis and resolution in time when the user requires.

On-site support service (charge)
When necessary, the company will send experienced technical engineers to the site to provide services to users. The company's technical engineers will be in the user's environment, experience the system's operating conditions in detail, communicate face-to-face with users, and conduct reliable and effective fault prediction, problem tracking, abnormal troubleshooting, and system optimization.

Request for Service

Home

Home | About Us | Products | News | Support | Case Show | Contact Us

  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Copyright  2019 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.