+ 86-18052080815 | info@harsle.com
À PROPOS DE NOUS
HARSLE
HARSLE est situé dans des zones économiques spéciales de l'ancienne capitale de Nanjing. Notre société compte un certain nombre de travailleurs plus jeunes et mieux formés qui se consacrent au développement et à la conception de machines de traitement de la tôle, le service de production applique la CAO, CAPP, PDM et d'autres logiciels de CAO au domaine de la mise à niveau des produits, ce qui permet à l'équipe de disposer d'une forte capacité de conception. , adoptez le mode de gestion international avancé et introduisez la technologie allemande des machines. C'est la raison pour laquelle la qualité de nos produits passe constamment à un niveau supérieur.
Nos principaux produits incluent: Presse plieuse de tôle CNC série WE67K, cisaille hydraulique à poutre pivotante CNC série QC12K, cintreuse hydraulique de tôle série WC67K, cisaille guillotine hydraulique série QC11K, presse électrique série J23 / J21, série Y32 et autre presse hydraulique , Machine à rouler à trois rouleaux série W11, Ironworker série Q35Y et autres produits largement utilisés dans la décoration, la métallurgie, la construction navale, les automobiles, les machines et autres domaines de production spécialisés. Dans ces industries, nos produits ont été largement approuvés, car nous croyons que: seuls des produits exceptionnels et un bon service après-vente peuvent permettre aux clients de nous croire fidèlement.
biaozhi
ABOUT US
Historique du développement
  • 2020
  • 2019
  • 2017
  • 2013
  • 2009
  • 2006
  • 1997
  • La poinçonneuse et la cisaille produites par notre société ont successivement obtenu la certification CE. La même année, la société a participé à l'exposition de Dubaï et a passé la certification du système de qualité ISO9001: 2015.

  • Les cintreuses et presses hydrauliques produites par notre société ont obtenu la certification CE. Participé à la 6ème exposition BLECH en Inde la même année et a attiré de nombreux clients étrangers pour passer des commandes sur place avec des machines de haute qualité et des explications professionnelles.

  • La presse hydraulique à haute efficacité et la machine de cisaillement auto-produites de notre société et le garde-corps de la machine de cisaillement ont obtenu le certificat de brevet de modèle d'utilité certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle. L'année suivante, la cintreuse CNC produite par notre société indépendante a obtenu le certificat de brevet de conception d'apparence certifié par l'Office national de la propriété intellectuelle.

  • Les ventes annuelles du commerce intérieur et extérieur ont dépassé 10 millions. De plus en plus de clients nous font confiance pour nous choisir et nous leur avons également fourni les produits les plus adaptés. Avec un fort volume d'exportation et un excellent retour client, il a été sélectionné comme fournisseur certifié par Made-in-China.com.

  • Fournir aux clients un ensemble complet de machines pour le traitement des portes métalliques, le traitement des éviers métalliques et d'autres lignes de production, et ont signé des accords de coopération avec des pays d'outre-mer pour fournir à nos clients des services de mieux en mieux.

  • L'échelle de production a été élargie, l'introduction de la technologie mécanique de pointe provenant de pays développés tels que l'Allemagne, et un grand nombre d'ingénieurs plus remarquables et de travailleurs de la production expérimentés ont été attirés pour jeter les bases solides d'une future entrée sur les marchés étrangers.

  • Création de Nanjing HARSLE Machine Tool Co., Ltd., engagée dans la production, la vente et la maintenance de machines de tôlerie telles que des cintreuses, des cisailles, des poinçonneuses et des presses hydrauliques.

Pourquoi choisir HARSLE
Choisir HARSLE, c'est choisir une bonne machine, une bonne qualité et un bon service.
02
03
01
04
05
06
07
08
Notre Certificat
HARSLE a reçu de nombreux certificats de classe mondiale et la qualité des machines est absolument garantie.
Nosso Time
As vendas da HARSLE são experientes e amigáveis, por isso não hesite em contactar-nos quando tiver dúvidas sobre a máquina.
Inventaire de la machine
L'usine surdimensionnée de HARSLE produit une grande variété de machines et en a beaucoup en stock pour vous aider à réduire votre temps d'achat.
Professional Techincal Team
HARSLE a à la fois des ingénieurs expérimentés expérimentés et de jeunes ingénieurs innovants, tous engagés à construire de meilleures machines.
Nous contacter
picture1
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

droits d'auteur2021 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

 +86-18052080815  |   info@harsle.com
ABOUT US
HARSLE
HARSLE is located in special economic zones of the ancient capital in Nanjing. Our company has a number of better educated, younger workers who devote themselves to developing and designing sheet metal processing machines, production department applies CAD, CAPP, PDM and other CAD software to the field of product upgrading, which enables the team has strong designing capability, adopt advanced international management mode and introduce German machinery technology. That is the reason why our product quality moves to a higher level constantly.
Our main products include: WE67K series CNC sheet metal Press Brake, QC12K series CNC Hydraulic Swing Beam Shear, WC67K series Hydraulic sheet metal Bending Machine,QC11K series Hydraulic Guillotine Shearing Machine, J23/J21 series Power Press, Y32 series and other Hydraulic Press Machine, W11 series three-roller Rolling Machine, Q35Y series Ironworker and other products widely used in decoration, metallurgy, shipbuilding, automobiles, machinery and other specialized areas of production. In these industries, Our products have been trusted widely, because we believe that: only outstanding products and good after-sales service which can enable customers to believe us faithfully.
biaozhi
ABOUT US
Development History
  • 2020
  • 2019
  • 2017
  • 2013
  • 2009
  • 2006
  • 1997
  • The punching machine and shearing machine produced by our company have successively obtained CE certification. In the same year, the company participated in the Dubai exhibition and passed the ISO9001:2015 quality system certification.

  • The bending machines and hydraulic presses produced by our company have obtained CE certification. Participated in the 6th India BLECH Exhibition in the same year and attracted many overseas customers to place orders on the spot with high-quality machines and professional explanations.

  • Our company's self-produced high-efficiency hydraulic press and shearing machine and shearing machine guardrail have obtained the utility model patent certificate certified by the State Intellectual Property Office. In the following year, the CNC bending machine produced by our independent company obtained the appearance design patent certificate certified by the State Intellectual Property Office.

  • The annual sales of both domestic and foreign trade have exceeded 10 million. More and more customers trust us to choose us, and we have also provided them with the most suitable products. With strong export volume and excellent customer feedback, it was selected as a certified supplier by Made-in-China.com.

  • Provide customers with a complete set of machines for metal door processing, metal sink processing and other production lines, and have signed cooperation agreements with overseas countries to provide our customers with better and better services.

  • The scale of production has been expanded, the introduction of advanced mechanical technology from developed countries such as Germany, and a large number of more outstanding engineers and experienced production workers have been attracted to lay a solid foundation for future entry into overseas markets.

  • Established Nanjing HARSLE Machine Tool Co.,Ltd., engaged in the production, sales and maintenance of sheet metal machinery such as bending machines, shearing machines, punching machines, and hydraulic presses.

Why Choose HARSLE
Choosing HARSLE means choosing good machine, good quality and good service.
02
03
01
04
05
06
07
08
Our Certificate
HARSLE has received many world-class certificates, and the quality of the machinery is absolutely guaranteed.
Our Team
HARSLE sales are experienced and friendly, so feel free to contact us when you have question about the machine.
Machine Inventory
HARSLE's oversized factory produces a wide variety of machines and has many in stock to help you reduce your purchasing time.
Fabrication Equipment
HARSLE has both experienced senior engineers and innovative young engineers, all of them are committed to building better machines.
Contact Us
download
If you have any questions, please contact us, we will get back to you as soon as possible.

Home

Copyright  2021 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.