• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Affaire cas
Vous êtes ici: Accueil » Salle d'exposition » Affaire cas
  • 11-29 2018 +En Savoir Plus
    HARSLE WE67K-GENIUS-110T3200 Machine de presse plieuse CNC installée aux Etats-Unis

    Le 20 octobre 2018, l’équipe d’ingénierie HARSLE a terminé l’installation de la presse plieuse numérique WE67K-GENIUS-110T3200 aux États-Unis. Cette machine est équipée du contrôleur à écran tactile DELEM DA-66T avec fonction de simulation 3D et 4 axes (X, R, Z1, Z2) Backgauge CNC. C'est le premier moment pour Eric d'acheter la presse-plieuse HARSLE, mais il a beaucoup apprécié notre machine après l'installation et la formation de la machine. Il est très satisfait de notre machine et de son service. Il fera bientôt d'autres recommandations à d'autres clients aux États-Unis. .

  • 09-09 2018 +En Savoir Plus
    Installation de machine de gaufrage de porte en acier HARSLE en Ouzbékistan

    HARSLE est le premier fabricant chinois de machines à embosser les portes en acier en Chine. Nous pouvons fournir des solutions professionnelles de production de portes en acier à nos clients et nous avons créé de nombreux cas de succès dans le monde entier. Cette fois, HARSLE a proposé une solution pour le démarrage d'une usine de production de portes en acier

  • 06-05 2018 +En Savoir Plus
    Installation de machines HARSLE en Australie

      M. Ryan est le fondateur d’une entreprise australienne. Il a effectué une recherche dans HARSLE sur Internet et a établi la relation commerciale avec nous dans les deux mois. L’équipe de vente de HARSLE lui a proposé une proposition de chaîne de production de gaines professionnelle à titre de référence. Après sa visite à l’usine HARSLE, nous avons confirmé la commande et commencé la production pour toutes les machines. Une fois que Ryan a reçu toutes les machines au port de Sydney, l’ingénieur HARSLE a commencé le voyage d’installation en Australie. Au cours d'une semaine d'installation et de formation, Ryan a hautement apprécié les performances de l'ingénieur et a recommandé les machines HARSLE en Australie.

  • 04-07 2018 +En Savoir Plus
    La machine de gaufrage de porte en acier 2000Ton a été installée au Nigéria

    Notre client habituel, M. Dennis, originaire du Nigéria, a finalement reçu sa machine la semaine dernière. C’est une expérience inhabituelle d’acheter cette machine et de terminer l’installation avec succès. Depuis quelques années, le marché des portes en acier est en plein essor. Afin d’investir dans la fabrication de portes en acier, Dennis a vendu ses terres pour obtenir suffisamment d’argent et la machine a commencé à lui rapporter de l’argent depuis hier, lui souhaitant du succès dans ses activités.

  • 04-03 2018 +En Savoir Plus
  • 03-06 2018 +En Savoir Plus
    Machine de gaufrage de porte en acier HARSLE travaillant en Equateur

      En 2015, notre client régulier équatorien a acheté la première machine à embosser à la porte de HARSLE. Lorsqu'il a analysé toutes les propositions de différents compagnons pour sa machine, il a découvert que HARSLE est le fabricant de presse à portes en acier le plus professionnel en Chine depuis de nombreuses années.

  • 11-15 2017 +En Savoir Plus
    Installation de machine de gaufrage de porte en acier au Nigeria

    Après 42 heures de vol, Ingénieur HARSLE est finalement arrivé à Lagos, au Nigéria. Pour ce moment, son travail principal est d'aider le client à installer la machine à embosser les portes en acier Y32-3000T dans sa nouvelle usine. Cette machine a été chargée dans 3 conteneurs. Il a fallu 1 jour pour les sortir et ensuite démarrer la

  • 10-12 2017 +En Savoir Plus
    Poinçonneuse à trous en plastique

    Comme nous le savons tous, la poinçonneuse pneumatique sert à perforer des formes sur la tôle, telles que la tôle, l'aluminium, la tôle d'acier et la tonnelle. Mais la poinçonneuse HARSLE peut perforer diverses formes sur une feuille de plastique. Aujourd'hui, nous allons partager un cas de perforation de manchons en plastique

  • 08-11 2017 +En Savoir Plus
    Matrices d'aplatissement pour presse plieuse NC - Russie

    Les matrices d’aplatissement sont utilisées pour fermer un angle aigu précédemment formé à un degré d’ouverture donné, ou pour compléter un ourlet. Il est très utilisé pour une flexion à 180 degrés.

  • 07-30 2017 +En Savoir Plus
    Poinçonneuse CNC HARSLE travaillant aux Fidji

    IntroductionCette ligne de production comprend le poinçonnage CNC, le décolier, le servo-alimentateur, le compresseur d'air, le moule de poinçonnage et sert à la fabrication de la bande pour l'emballage en bois, comme dans l'image suivante; Vidéo de travail

Accueil

  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
droits d'auteur 2019 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

 +86-18052080815  |   info@harsle.com
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Case Show
You are here: Home » Showroom » Case Show
  • 11-29 2018 +Read More
    HARSLE WE67K-GENIUS-110T3200 CNC Press brake machine installed in USA

    On October 20th of 2018, HARSLE engineering team finished the installation of WE67K-GENIUS-110T3200 CNC press brake machine in USA, This machine is equipped with DELEM DA-66T Touch screen controller with 3D simulation function and 4-Axis(X,R,Z1,Z2) CNC backgauge. This is the fisrt time for Eric to purchase HARSLE press brake, but he thought highly of our machine after the machine installation and trainning, he is really happy with our machine and service and will give more recommendations to other customers in USA in the near future.

  • 09-09 2018 +Read More
    HARSLE Steel Door Embossing Machine Installation in Uzbekistan

    HARSLE is the leading manufacturer of steel door embossing machine in China, we can provide professional steel door production solutions for customers and we have created many successful cases all over the world. This time , HARSLE offered solution for startup steel door production factory

  • 06-05 2018 +Read More
    HARSLE Machines Installation in Australia

    Mr. Ryan is the founder of one exterprise in Australia, he searched HARSLE through Internet and established the business relationship with us within two months. HARSLE sales team offered him one professional duct production line proposal for reference, after his visit in HARSLE factory, we confirmed the order and started the production for all machines. Once Ryan received all machines at Sydney port, HARSLE engineer started the installation journey to Australia. During one week installation and trainning, Ryan spoke highly of engineer's work performance and would like to recommend HARSLE machines in Australia.

  • 04-07 2018 +Read More
    2000Ton Steel Door Embossing Machine Was Installed In Nigeria

    Our regular customer Mr.Dennis who is from Nigeria finally got his machine last week, this is real an unusual experence to purchase this machine and finish the installation successfully. For recently years, Steel door market is booming, in order to invest in the steel door manufacture, Dennis sold his land to get enough money and the machine started to earn money for him since yesterday, wish him success in his business.

  • 04-03 2018 +Read More
  • 03-06 2018 +Read More
    HARSLE Steel door embossing machine working in Ecuador

    In the year of 2015, our Ecuadorian regular customer purchased first door embossing machine from HARSLE. When he analysed all proposals from different companise for his machine, he found HARSLE is the most professional steel door press machine manufacturer in China for many years,

  • 11-15 2017 +Read More
    Steel Door Embossing Machine Installation in Nigeria

    After 42 hours flight journey, HARSLE Engineer arrived in Lagos of Nigeria finally. For this time, his main work is to help client install Y32-3000T Steel door embossing machine in his new factory, this machine was loaded into 3 containers, it took 1 day to take them out and then start the

  • 10-12 2017 +Read More
    Plastic Sleeves Hole Punching Machine

    As we all know, Pneumatic punching machine is used to punch shapes on the metal sheet, such as iron sheet, aluminium sheet, stainles steel sheet and cooper sheet. But HARSLE punching machine can punch various shapes on plastic sheet. Today we will share a case of plastic sleeves hole punching

  • 08-11 2017 +Read More
    Flattening Dies for NC Press brake-Russia

    Flattening dies are used to close a previously formed acute angle to a given degree of opening, or to complete a hem. It is wildly used for 180 degrees bending.

  • 07-30 2017 +Read More
    HARSLE CNC Punching Machine Working in Fiji

    IntroductionThis production line includes CNC punching, decolier, servo feeder, air compressor, punch mold and it is used to make the stripe for the wood package like the following picture;Working Video

Home

  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Copyright  2019 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.