+ 86-18052080815 | info@harsle.com
DES PRODUITS
Accueil / Liste de produits
Presse plieuse
La presse plieuse HARSLE Genius est le plus haut niveau et elle dispose des dernières technologies et de la plupart des avantages, les DA-66T et DA-69T sont largement utilisés dans cette classe.
HARSLE Smart Press Brake peut supporter Max. 4 + 1 axes et une vitesse de travail plus élevée, c'est le meilleur choix pour répondre aux demandes des marchés compétitifs d'aujourd'hui.
La presse plieuse économique HARSLE est le meilleur choix pour la start-up pour économiser de l'argent ou pour quiconque souhaite utiliser la machine de manière simple.
Machine de cisaillement
La cisaille guillotine HARSLE peut couper toutes sortes de tôles pour maintenir la capacité de production la plus élevée avec une précision et une qualité maximales.
La cisaille hydraulique à poutre pivotante est un choix parfait avec son design moderne, son corps lourd durable et sa qualité de coupe précise.
La cisaille électrique est l'option économique pour une entreprise en démarrage, elle offre une vitesse de coupe rapide et une économie d'argent.
Poinçonneuse
HARSLE est une marque leader dans le domaine du poinçonnage en raison de son expérience et de ses normes de qualité. La presse mécanique offre un fonctionnement simple et une maintenance à engrenages hélicoïdaux à faible entretien. Le pneumatique est équipé d'un embrayage humide / sec et d'un vérin pneumatique et d'un panneau de commande CNC, il a une vitesse de travail rapide et un système de fonctionnement sûr.
Presse hydraulique
HARSLE est le fabricant professionnel pour la presse hydraulique, y compris le type de châssis C, le type à quatre colonnes, la presse d'emboutissage, la presse d'hydroformage et d'autres presses personnalisées. Ils sont élargis utilisés dans le domaine de la découpe, de l'emboutissage, du pliage, du poinçonnage, du formage, du tréfilage, du curling, etc.
Ferronnier et Notcher
La ferronnerie hydraulique est l'une des machines à travailler les métaux multifonctionnelles.Elle est largement utilisée dans le petit atelier et travaille sur de petites pièces. La machine à encocher hydraulique est une petite machine qui n'est utilisée que pour entailler l'angle sur la feuille, son angle d'entaille peut être fixe et réglable. La machine à rainurer CNC V est principalement utilisée dans l'industrie de la décoration pour les produits finis fins.
Machine à découper au laser
HARSLE Fournit des solutions matérielles et logicielles de classe mondiale au marché du contrôle de découpe laser. Notre solution clé en main offre une automatisation puissante pour prendre en charge des machines hautes performances. Maximisez le temps de travail de la machine grâce au suivi de la hauteur. Sautez activement par-dessus les pièces coupées pour éviter les collisions et les erreurs dans la planification du trajet.
Machine de laminage
HARSLE est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de rouleaux de pliage de tôles, nous proposons la plus large gamme de plieuses de tôles disponibles sur le marché international. Les rouleaux de cintrage HARSLE, adaptés au cintrage de plaques de différentes épaisseurs, sont des produits technologiquement avancés capables de cintrer des plaques de différentes épaisseurs ou minces offrant une précision maximale, une productivité élevée et une fiabilité à long terme.
Ligne de production de portes
HARSLE est le premier fabricant professionnel de machines de ligne de production de portes en acier en Chine, nous avons fabriqué plus de 50 caisses réussies dans le monde pour les clients. Nous ne sommes pas seulement le fabricant de machines, mais également le prestataire de services techniques, nous proposons des services coordonnés pour aider les clients à mieux gérer l'entreprise.

Accueil

droits d'auteur2020 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

 +86-18052080815  |   info@harsle.com
PRODUCTS
Home / Product List
Press Brake
HARSLE Genius Press Brake is the top level and it features the latest technology and  most advantages, DA-66T and DA-69T are widely used in this class.
HARSLE Smart Press Brake can support Max. 4+1 Axis and higher working speed, it is the best choice to meet demands in today's competitive markets.
HARSLE Econom Press Brake is the best choice for the startup company to save money or anyone who wants to use the machine in the easy way. 
Shearing Machine
HARSLE Guillotine Shearing machine can cut all kind of metal sheet to maintain the highest production capacity with maximum precision and quality.
Hydraulic swing beam shearing machine is a perfect choice with its modern design, durable heavy body and precise cutting quality.
Electric shearing machine is the economic option for startup company, it features fast cutting speed and money-saving.
Punching Machine
HARSLE is a leading brand within the punching market field due to its experience and quality standards. Mechanical press features simple operation and low maintenance, helical gear transmission. Pneumatic is equipped with wet/dry clutch and air cylinder and CNC control panel, it has fast working speed and safe operation system.
Hydraulic Press
HARSLE is the professional manufacturer for Hydraulic press including C frame type, Four-column type, deep-drawing press and other customized presses. They are wided used in the field of cutting, stamping, bending, punching, forming, dreep-drawing, curling , etc.
Ironworker and Notcher
Hydraulic Ironworker is one of the multifunctional metal-working machine, It is wildly used in the small workshop and working on small work-piece. Hydraulic notching machine is a small machine which is only used for notching the angle on the sheet, its notching angle can be fixed and adjustable. CNC V grooving machine is mostly used in the decoration industry for fine finished products.
Laser Cutting Machine
HARSLE Provids world-class hardware and software solutions to the laser cutting control market,Our turnkey solution delivers powerful automation to support high-performing machines. Maximise machine working time with height following. Actively jump over cut parts to avoid collisions and errors in the path planning.
Rolling Machine
HARSLE is specializing in the design, manufacturing and sale of plate bending rolls, we offer the widest range of plate bending machines available on the international market. HARSLE bending rolls, suitable for bending plates in a variety of thicknesses, are technologically advanced products capable of bending varyingly thin or thick plates offering maximum precision, high productivity and long term reliability.
Door Production Line
HARSLE is first professional steel door production line machine manuacturer in China, we have made more than 50 successful cases in the world for customers. We are not only the machine manufacturer, but also the technical service provider, we offer coordinated services to help customers run the business in a better way.

Home

Copyright  2020 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.