+ 86-18052080815 | info@harsle.com
Compétence
Vous êtes ici: Accueil » Soutien » Compétence

Compétence

2020
DATE
06 - 01
L'opérateur doit être correctement formé pour travailler avec la machine sur laquelle la commande numérique est installée. Une mauvaise utilisation de la commande numérique peut provoquer de graves dommages sur l'équipement et / ou des blessures aux personnes.
En Savoir Plus
2020
DATE
05 - 29
Matière première - Achat1.L'épaisseur des plaques d'acier couramment utilisées dans les éviers en acier inoxydable est comprise entre 0,8 mm et 1,5 mm.2 L'usine d'évier achète des plaques d'acier de différentes largeurs en fonction des besoins des modèles d'éviers de production.
En Savoir Plus
2020
DATE
05 - 28
La DA-41 est une commande programmable pour les presses plieuses conventionnelles. Ce manuel suppose que le DA-41 est configuré à l'aide de la formule de profondeur de pliage. Si l'unité est configurée pour le calcul de la profondeur de pliage sur la base de tableaux, veuillez vous référer au manuel d'utilisation de la version 2 (8064-901C). Si vous n'êtes pas sûr de la méthode configurée, veuillez contacter le fournisseur de votre machine.
En Savoir Plus
2020
DATE
05 - 26
Ce manuel décrit le fonctionnement du dispositif de commande numérique E21S et est destiné aux opérateurs qui sont informés du fonctionnement du dispositif. L'opérateur doit lire ce manuel et connaître les exigences de fonctionnement avant d'utiliser cet appareil.
En Savoir Plus
2020
DATE
05 - 22
Aujourd'hui, nous partagerons le manuel d'utilisation du contrôleur E21 NC pour machine de presse plieuse, il peut aider l'opérateur à utiliser le machien de manière meilleure et facile. L'opérateur doit lire ce manuel et connaître les exigences de fonctionnement avant d'utiliser ce contrôleur. Le contrôleur E21 offre un contrôle logiciel complet et l'opérateur peut le récupérer dès que possible.
En Savoir Plus
2020
DATE
03 - 17
La soupape de trop-plein située sur la partie supérieure de la machine. Lorsque la machine ne fonctionne pas correctement, nous devons nettoyer la soupape de trop-plein ou la soupape ci-dessous. Alors, comment nettoyer la soupape de décharge? Lorsque la machine-outil est appuyée sur la pédale de commande, le voyant de la valve est déjà allumé, mais le porte-outil ne descend pas et l'action de coupe n'est pas terminée, ce qui indique que le circuit d'huile est le problème, alors nous devons nettoyer la valve .
En Savoir Plus

Accueil

droits d'auteur2020 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. Tous droits réservés.

 +86-18052080815  |   info@harsle.com
Expertise
You are here: Home » Support » Expertise

Expertise

2020
DATE
06 - 01
The operator must be properly trained to work with the machine on which the numerical control is installed. Improper use of the numerical control can cause heavy damage on equipment and/or injuries to people.
Read More
2020
DATE
05 - 29
Raw material – Purchasing1.The thickness of steel plates commonly used in stainless steel sinks is between 0.8mm and 1.5mm.2.The sink factory purchases steel plates of different widths according to the needs of the production sink models.
Read More
2020
DATE
05 - 28
The DA-41 is a programmable control for conventional press brake machines. This manual assumes that the DA-41 is configured using the bending depth formula. If the unit is configured for bending depth calculation based on tables please refer to the version 2 user manual (8064-901C). If you are not sure which method is configured please contact your machine supplier.
Read More
2020
DATE
05 - 26
This manual describes operation of E21S numerical control device and is meant for operators who are instructed for operation of the device. Operator shall read this manual and know operation requirements before using this device.
Read More
2020
DATE
05 - 22
Today we will share the operation manual of E21 NC Controller for Press brake machine, It can help the operator to use the machien in a better and easy way. The operator shall read through this manual and know operation requirements before using this controller. E21 controller provides complete software control and the operator can pick it up as soon as possible.
Read More
2020
DATE
03 - 17
The overflow valve located on the upper part of the machine. When the machine does not work properly, we need to clean the overflow valve or the valve below. So how to clean the relief valve? When the machine tool is stepped on the footswitch, the valve light is already on, but the tool holder does not go down and the cutting action is not completed, which indicates that the oil circuit is the problem, then we need to clean the valve.
Read More
  • Total 5 pages  Go to Page
  • Go

Home

Copyright  2020 Nanjing Harsle Machine Tool Co. Ltd. All rights reserved.